jeudi 25 novembre 2010

Cinq'sous II, le papa de Néli

Bon, alors pour faire équitable, je vais aussi faire un article sur le papa de Néli!

Donc Cinq'sous II, fils de Quat'sous, SFA bai de 1,69m. ISO 146 (1998) et BSO+22(0.59) (je sais pas trop si je comprend tout ce que j'écris moâ!)

Origines : 

La famille...
  • Quat'sous Selle Francais section A Male Bai 1m70 1982

Grand vainqueur international et national sous la selle de Eric Navet et Edouard Couperie. 
Etalon national. Quat'sous est un bel etalon des haras nationaux fils de kayack.
Quat'sous est un très belle étalon, avec un beau tissu, belle sortie d'encolure, bien orienté. C'est un étalon issu de l'élevage normand très célèbre et reconnu : celui des brohier à st come du mont dans la manche. Quat'sous est issu de la même famille maternelle que narcos II, c'est une des plus belle famille normande de la manche. Pour cette raison, Quat'sous a largement été utilisé par les émleveurs selle français.
Père de Dollar du mesnil (HN).

4 commentaires:

Nariane a dit…

J'adore ton petit trip généalogie!
C'est vrai que c'est pas très clair ce "BSO+22(0.59)"...

Je rigole toute seule au bureau ....

Purée, je suis dég, je pourrais jamais faire ca moi (snif..

zaude a dit…

ben ouia,s avant tu pouvais : odyssé par sardine... maintenant c'est plus compliqué!
t'as rien sur les papiers? ni les naisseurs ni la maman?

Tu te rattraperas quand tu adopteras ton réformé de la garde, il aura surement de très beaux papiers!

Nariane a dit…

Rien il me semble , mais comme on est intime toutes les deux, je t'avouerai que son nom entier sur les papiers c'est "Sultan O'hara"......mdr....

zaude a dit…

ptdr!

tu pourrais alors lui inventer une digne lignée de quarter non?