dimanche 13 mars 2011

Les photos de l'equifeel...

Découverte du fil rouge de la journée.. le parapluie
Une journée horrible, il n'a fait que pleuvoir, le stress de l'organisation du concours, une jument mieux connectée qu'hier, mais à fleur de peau... dur dur... (suite de la série loose de la semaine dernière... J'aimerais pouvoir titrer suite et fin de la semaine loose... ) 

Voilà les photos de Marine, plutôt bien réussies avec cette météo horrible... (j'ai terminé trempée jusqu'à l'os...) 

Petit saut d'échauffement à midi.... Pas le temps ni la foi de travailler...
On joue avec les barres au sol
Portrait de la miss Néli

On commence par les embûches
Le cavaletti, finger in the nose
On désengage avant de passer au passage étroit
Là on croit que ça va passer...
En fait non, elle s'est faite peur à Vienne avec la branche basse en
dessous du niveau du garrot, et elle avait vraiment peur...

Le va et vient en liberté, facile...
Et une galère sans nom pour remettre les pieds de Néli dans une mini zone...
Donc ça a un peu cafouillé.. Temps écoulé... ça me saoule, je fais un mouvement du stick,
Et Néli se barre plein cul galop, esquive les gens, saute le petit contre haut d'1m10,
et finit sa course dans le cross... La classe...

La photo de la fine équipe avec les lots... Sellerie étho!!!
Au final, j'étais trempée, crevée, déçue, dépitée, deuxième.... Et après qques heures, ça va mieux, Néli a fait ce qu'elle a pu, je ne peux pas lui en vouloir... :)

Un grand merci à Marine pour les photos, à Marion pour le soutien, et à toutes les autres d'être venues!

5 commentaires:

Emma a dit…

Un petit coucou de la part d'une participante ... Emma (avec Prince, le petit gros gris, déjà présent au Couzon). Bravo pour l'organisation en tout cas et garde courage avec ta jument! En tout cas, vu de l'extérieur, vous avez une belle relation! Les phases de stagnation, et parfois de régression sont toujours frustrantes mais souvent un passage obligé!
A bientôt peut-être sur un prochain Equifeel!

Unknown a dit…

J'ai peut être des photos pour ceux qui veulent ! (demandez par mail)

zaude a dit…

Je viens de voir ce commentaire!

Merci beaucoup Emmanuelle, je vois très bien qui tu es ;)

Je ne pense pas re sortir en equifeel avant les championnats de france si j'y vais (si je trouve un transport) car on va essayer de toucher aux autres disciplines...
Tu es qualifiée toi aussi désormais, il faudrait que tu envoies un mail à rio bravo pour être tenue au courant de ce qu'ils vont faire pour ceux qui peuvent aller aux championnats de france... On se retrouvera peut être aux journées de formation qu'ils avaient dit organiser...

Si tu veux, mets ton mail en com, je le transmettrais à marine qui a fait des photos et je supprimerais le com que ton mail ne reste pas visible sur le net...

:)

Emma a dit…

Merci pour ta réponse.
Pour l'instant aucune autre sortie de prévue, mais nous allons peut-être organiser un Equifeel à Pony Gones en juin ... peut être une date à retenir pour votre préparation à Lamotte?
Ma participation aux championnats 2011 est plutôt compromise (problématique de temps et d'organisation...et avouons le un peu de niveau aussi!).
J'espère être d'attaque pour la saison prochaine avec mon poulain Haflinger qui me rejoint dans un mois :o).

Emma a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.