jeudi 18 octobre 2012

Le WE, c'est balade

Soit avec G et L, soit que toutes les deux... Et le WE dernier, c'était balade à 2, dans l'air frais du matin, et Néli était parfaite... 
On part à pied du club
L'avantage du plat
C'est que ça se galope
paysage côté joli

paysage version autoroute

On arrive au
grand chemin de trot le long de l'autoroute
ça dure bien 5 longues minutes de trot... voire +

On arrive à notre haie de galop
Pour rentrer vers nos Pénates

5 commentaires:

elodie a dit…

Finalement je me plaignais de mon nouvel endroit à balade, mais y a pire!! XD

Mais comme tu dis ça permet les allures!!

zaude a dit…

Et puis franchement, comme je suis pas randonneuse dans l'âme, que je viens d'un coin moche de la bretagne, ça me dérange vraiment pas... Ce qui me plait dans l'histoire c'est d'avoir des bons chemins et de profiter de Néli!

Nariane a dit…

Quand je vois ces chemins , je pense à Odyssé et je me dis que VRAIMENT, il n'était pas seul dans sa tête...

Ce sont des chemins idéaux pour bosser en extérieur ce que tu fais en carrière, sans être gênée par le terrain non?

Et pis de toutes façons tu t'en fiche, si tu veux prendre l'air, tu prend ton van et zou...veinarde va!

zaude a dit…

En fait, là j'ai vraiment pas le goût de bosser, les semaines sont beaucoup trop chargées, du coup je profite juste du moment, de néli qui me porte et je mets mon cerveau en pause... ;)

Et oui pour le van, mais je t'avoue que c'est tjs un gros stress pour moi de devoir prendre le van, du coup j'en profite pas comme je devrais...

Nariane a dit…

Ah mince, décidément ce van reste un traumatisme collectif (à part peut être pour maud et eddy) . Profite bien de l'extérieur , c'est fait pour ça!