lundi 5 janvier 2015

Ronde des dessins de Noël sur A&E


Alastyn a eu la bonne idée de lancer une sorte de concours de dessin, sans gagnant. L'idée était de dessiner le cheval d'un des membres du forum, tiré au sort. Je suis tombée sur les chevaux de Gaea, pfiou, elle est un peu artiste pro la miss, alors ça m'a collé la pression!

Après de multiples couches,
Pfiou, c'est fini

Vu par le scanner
 Le point de départ, c'était un joli dessin en NB, après les premiers passages de couleur, c'était un carnage... Comme dirait Tom, si je sais pas faire de la couleur, pourquoi je reste pas au noir et blanc? Parce que je suis têtue?Bon à la fin, ça va, sauf le fond évidemment!

Maintenant, j'aimerai bien enlever le fond et garder uniquement les angles de l'encoignure du box... mais c'est too late!


Le départ

Aucun commentaire: