dimanche 11 septembre 2016

J'ai oublié de le dire...



Mais ça y est, l'assoc' est officiellement créée! 

Au BO, l'Association pour le Développement des Sciences Équines existe pour de bon.



Maintenant, il reste le plus dur : faire vivre cette assoc'... :)


7 commentaires:

Maud a dit…

Tu devrais mettre le formulaire d'adhésion ;)

zaude a dit…

Yep... mais il faut qu'on le fasse!!!!

suzanne a dit…

bravo!

ald a dit…

Le logo est vraiment top! Il faudra être à la hauteur
Je confirme : le bulletin d adhésion se fait attendre
Bravo pour votre enthousiasme

Claire & la crevette a dit…

ça fait une éternité (2 ans ?!... merci la formation La Cense!) que je n'étais pas venue faire un tour par ici, ça fait plaisir de parcourir quelques articles et de découvrir cette initiative !

Avez-vous un blog, une page pour suivre et supporter vos activités ?

zaude a dit…

:-)
Oui on a ouvert un site : sciencesequines.fr et on est sur facebook (grosse nouveauté pour moi ^^)

Tu fais/va faire la formation la Cense?

Claire & la crevette a dit…

Merci pour les liens, je vais voir ça !

Pour la formation, c'est une piste en cours.
En ce moment je prends mon temps, bilan de compétences, etc, et bien sûr j'en profite pour en apprendre plus sur nos amis poilus ainsi que sur l'apprentissage des enfants, mes 2 dadas !!