mercredi 21 juillet 2010

Monter à cru sans montoir...

Voilà quelque chose qui me paraissait assez compliqué, et j'avais donc résolu ce pb en travaillant le confort près du montoir, chose que Néli a parfaitement assimilé!
montoir avec un plot

En re regardant les DVDs de la Cense, je me suis dit, et pourquoi pas moi!
Donc exit la méthode des indiens que je ne maitrise pas du tout, et à moi, celle à pieds joints de la Cense!

Voilà d'abord la vidéo (de très mauvaise qualité... L'apn est en train de rendre l'âme, son remplaçant vient d'arriver!)


Ensuite, le mode d'emploi :

1) mettre les 2 mains à plat sur le dos du cheval, une au niveau du garrot, l'autre juste un peu derrière
2) Sauter le plus haut possible et se coucher sur le garrot
3) En faisant un petit déhanchement du plus bel effet, monter son bassin jusqu'au garrot
4) Il ne reste plus qu'à enjamber!

1 commentaire:

Maud a dit…

Loooool!!!!!
Quelle détente , c trop drôle ..... et efficace !!!