lundi 4 octobre 2010

Petite visite à Sultan


Samedi, petite visite avec Lauriane et Maud à Ariane et Sultan, dans de petites écuries assez sympa à Brindas...


Au programme, petit déj' avec les croissants, un poil d'étho dans le mini manège, et un peu de travail en filet dans la carrière!


Qques photos :


Le petit déj

Ariane saute des petites croix quand Sultan est d'accord

Zaude (enfin moi quoi) monte Sultan, on travaille la réponse à la jambe intérieure et l'incurvation

Ariane reprend son poney, cherche un peu... et trouve

4 commentaires:

Nariane a dit…

Je ne m'explique pas comment tu peux faire si grande sur le chevelu alors que ca passait pas mal du tout sur Odyssé...
En tous cas, merci encore d'avoir expliqué les bases à Sultan et sa blonde.
On va faire ce qu'on peut lui et moi pour t'éblouir lors de ton prochain passage!

Maud a dit…

Très beau sultan sur la dernière photo !!!
Bonne matinée malgré mon état un peu fébrile ;)

zaude a dit…

oui, vous deux, quand c'est pas l'une qui s'est cuitée, c'est l'autre lol!!!

Nariane a dit…

Tu peux pas comprendre, c'est la crise de la trentaine : ) ...hi hi hi