dimanche 19 décembre 2010

Démo de Noël

 Aujourd'hui c'était la fête de Noël aux écuries... 
Entre midi et 2 on était plusieurs à présenter un petit qqch... Dans notre cas, c'était pas trop le bon moment, car on est dans une période charnière de flottement entre ce qui est compris, ce qui est appris, et ce qu'elle n'est pas sure d'avoir compris! 
En plus on a poireauté une bonne demi heure, ajoutez à ça une Néli qui n'a pas pu vider son jus, et vous avez un mélange pas franchement fait pour une démo! 

Mais bon, avant on a quand mme pu galoper en cordelette dans la grande carrière et dans le vent, j'étais très contente!
Ce bonnet, ça me va pas du tout!

(Bon d'ailleurs, avec mes cheveux ni courts, ni longs, la bombe, ça me va pas du tout non plus.... pensum : mettre des barrettes la prochaine fois lol)
Petit échauffement en cercler, on reconnecte la bête!
Où comment se réchauffer les mains en hiver!
Où est ma photographe? Qui a dit que Néli avait un petit cul??!!
Reculer par aspiration : ça manque un peu de motiv' en ce mmt
Demande de déplacmt des hanches qu'elle a interprété en cession!
Et puis Néli elle vous tire la langue...Na!
Pendant que je récupère des sucres à laurianne...
Néli par le bruit alléchée...
se lèche les babines...
Et nous fonce droit dessus en marche arrière!!!
Et ça n'est que quand elle me pousse que je m'en rends compte!
STM accordé jusque dans les pas!
STM au trot, Néli est frustrée de pas aller plus vite!
Doucement j'ai dit!
Silence, on tourne!!
Petit saut tout bien...
Au galop!
dans l'autre sens...

dans l'autre sens...
Le passage étroit... sous les guirlandes...
Ensuite, on a fait un bon couché, environ une minute pour y arriver, allongée de tout son long, moi assise dessus, puis un assis... :) 


Aucun commentaire: