mercredi 5 janvier 2011

Concours photo du forum Aude et Étoile

Un petit post prétexte à montrer une jolie photo de Néli et à parler d'un forum bien sympa, sans prétention ni m'as tu vu, où l'on discute comment améliorer notre relation avec nos chevaux. On y organise tous les mois un petit concours de photo, et ce mois ci, Néli fait sa star!

8 commentaires:

Maud a dit…

t'as gagné quoi ??

zaude a dit…

normalement c'est un bon d'achat, mais je ne sais plus le montant (~10€)...

Je pense qu'il faut que je les contacte en MP...

Nariane a dit…

J'avais voté pour toi! elle est super cette photo!

ald a dit…

Bravo au photographe!
elle t'a confié le droit à l'image devenir star attention aux paparrrazzzzis

zaude a dit…

Bien sur que j'ai son droit à l'image, vu que juridiquement, elle ne vaut pas plus que mon canapé!

Ariane, je trouve que tu as très bon goût lol!

Nariane a dit…

Ben moi mon cheval vaut plus que mon canapé d'abord..Na! ...faut dire aussi que mon canap, je l'ai eu à la benne....

zaude a dit…

je parlais pas financièrement lol! paske là le futon bas de gamme usé de chez ikéa, j'espère quand mme qu'elle vaut un peu plus lol!


Voyons, je crois qu'usurièrement (chuis pas sure que ça soit français ça!) c'est mon bien le plus précieux... ah non, elle vaut moins que le van!

zaude a dit…

Bon, finalement la sellerie étho ne sponsorise plus le concours... :(