samedi 8 janvier 2011

Quelques photos faites par Marine...

 
En ce moment, pas trop de nouveaux messages, mais on travaille quand même! J'essaie sur une semaine de 5 séances de faire :

  • 1 séance axée dressage en licol/cordelette
  • 1 séance axée obstacle en licol/cordelette
  • 1 séance axée travail à pied : liberté, longues rênes, test d'equifeel...
  • 1 séance axée mise en souffle/musculation en extérieur si possible, sinon dans la grande carrière, en filet, sans prise de tête
  • 1 séance travail en filet (pour le moment c'est surtout extension d'encolure & co.) 





    Alors pour vous distraire en attendant des articles plus orientés lectures, quelques photos prises par Marine...

    3 commentaires:

    Nariane a dit…

    Faut avouer que tu glandes , c'est tout...pffff...moi ca me dépasse de si peu bosser son cheval..j'pourrai pas.

    (est il nécesaire de préciser que je plaisante? On ne sais jamais...)

    Elle a toujours une aussi bonne tete cette Nelli, à bientot!

    Nariane a dit…

    (avec un T à "sais") ahem...

    zaude a dit…

    bon, j'avoue je suis en crise de glandouillisme aigüe...

    C'est surtout la crise des photographes... Parait qu'il caille et qu'il fait nuit quand je monte... rhalala... jamais contents ceux là lol