vendredi 25 février 2011

Néli embarque en liberté dans le van : les photos

Voilà un petit roman photo de notre deuxième séance en liberté dans le manège pour Néli & le van... L'inspection de l'espace a duré moins longtemps, elle est montée quasi du premier coup, reste à travailler l'immobilité quand moi je sors de son champ de vision...

Inspectons l'espace...

Est ce que tu as caché qqch dessous?

Chuis sure qu'il y a des trucs intéressants là dedans!


Oh, on peut même mettre la tête dedans

Mmmm, par l'avant, on pourrait pas arriver au seau?

C'est là d'ssus que tu veux que je grimpe?

C'est solide ça?

Bon, je veux bien mettre 2 pieds dessus, mais pas plus!

ah si, me v'là dedans!

Inspectons le pont

Tu sais qu'j't'aime toi quand tu me donnes un sucre!

Pause on se calme!


ça va être l'heure de la ration dans le van

Allez, on est entièrement dedans, ça vaut bien une ration!

miam slurp

3 commentaires:

Maud a dit…

Et ben voila !!! :)
T'as pas eut peur de t'embourber dans le manège ?

zaude a dit…

dans le manège non, il est assez dur...
aujourd'hui par contre ils avaient hersé, donc c'était mme pas la peine!

Mais bon, ça y est pas encore, elle ressort si je me mets derrière elle pour fermer la barre de queue...

ald a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.