lundi 28 novembre 2011

Un petit bout de travail à cheval

Le but? Avoir Néli légèrement posée sur le mors et incurvée... ça c'est ok!

Mais ma position est atroce, j'ai les talons qui remontent, je ne suis pas bien assise, et je penche à gauche pour Néli dans l'incurvation à droite... Pourtant je bosse un peu sur ça sur moi en ce moment, mais de savoir qu'on est filmé, on ne pense plus qu'au cheval, et zou, tout part en vrac...

2 commentaires:

marie a dit…

c'est toujours difficile de savoir (mais cela aide aussi pour avancer!) mais franchement, il n'y a pas à hurler, et l'essentiel c'est bien que la jument soit bien! Je suis heureuse pour toit de voir qu'elle va mieux!

zaude a dit…

:)

J'espère re faire une vidéo demain, et que ça soit mieux! En tous cas la Néli est top au travail en ce moment du point de vue de mon ressenti, il faut maintenant que je vois ce que ça donne de l'extérieur...