mardi 1 mai 2012

Premier parage - état des lieux

État des lieux après 2 jours au pré, déferrée...
La miss galère un peu dans ses déplacements, elle touche en pince d'abord car on était en bout de ferrure avant de déferrer, donc tout est trop long!

C'est l'antérieur gauche qui me plait le moins (le plus talons fuyants, plus forts évasements). Dame nature fait bien les choses, elle a fait sauter tout l'évasement qui était à l'extérieur du pied, mais du coup, c'est un peu de guingois c't'histoire.
On voit mal sur la photo de profil qui est prise avec l'apn trop haut et un peu en arrière, mais l'angle paturon pied est vraiment mauvais, et ce depuis plusieurs ferrures au moins...


L'antérieur droit est plus compact, en même temps c'est son 'bon' pied, donc il supporte plus de poids et est plus stimulé. Il est un peu déséquilibré avec un évasement en interne, mais de face je trouve que l'équilibre est bon. Le pied est un peu trop long, mais c'est normal vu qu'on était en fin de ferrure! Pas trop d'éclats pour le moment.

Les 2 postérieurs sont plutôt bons, évidemment longs, mais normal vu l'âge de la ferrure en cette période de printemps et de pousse rapide des pieds. Un gros éclats sur la paroi externe du postérieur gauche.
Note pour plus tard : il aurait fallu que je fasse les photos des pieds secs. Avec les reflets dus à l'eau, on ne voit pas bien les détails..

Aucun commentaire: