mardi 1 mai 2012

Premier parage

Photo de la belle après parage et butox!
 
Antérieur gauche : mieux pour le latéral, encore du boulot pour l'équilibre avant arrière. En fait j'ai coupé la pince mais du coup maintenant il faudrait râper plus par en dessous, mais j'arrive au cal de la sole et je n'ai pas osé râpé plus. Ce soir je râperais davantage, et surtout j'espère que quelques sorties sur le bitume m'aideront ;)
De face, c'est bien




pas mal, la pince est encore un peu longue
mais maintenant elle pose le pied à plat quand elle marche
bon, là j'aurais du nettoyer avant la photo!


Antérieur droit :



oh le joli évasement!
la photo est un peu prise de traviole!

Postérieur gauche :
 Postérieur droit :


4 commentaires:

Unknown a dit…

Et bé , tu gères ... moi j'aura trop peur de faire la merde.
On a deferré le poulain , avant de l'embarquer c'etait pas du gateau !

zaude a dit…

t'avais quoi comme matos pour déferrer?

Disons que j'aime bien faire joujou, je me dis que si les autres y arrivent un peu, moi aussi je devrais y arriver... et puis je sais que le MF repassera dans 10 jours, ça aide!

Unknown a dit…

Une tenaille !!! lool !

zaude a dit…

un peu juste lol!

Depuis j'ai lu que si on arrivait pas à dériver ou pas le bon matos, on peut limer les clous qui dépassent (seul inconvénient ça te bousille un peu ta râpe... )