dimanche 28 août 2016

Un logo pour notre assoc'

En ce moment avec quelques copines on monte une association pour le développement des sciences équines. Après les paperasseries administratives, nous voilà à l'étape dessin d'un logo.

Ma première idée, c'était ça :

 Et puis quelques essais pendant les vacances à vélo :

Mais je me heurte à la difficulté de la lisibilité du logo quand on le réduit... Donc je tente ça :
Et pour finir, j'ai eu l'idée du cheval dans un losange qui représenterait le chapeau des graduated (symbole de la recherche académique) qui serait rempli par une foule :


Après j'ai inversé les couleurs (et fait une liste immonde au cheval) :



Et puis finalement, j'ai essayé de voir ce que ça donnait en enlevant les bonhommes :



Et une fois numérisé, en passant une heure à maudire inkscape et à pleurer illustrator, ça donne ça :

Logo :
Association pour le Développement des Sciences Equines
Reste à voir ce qu'en penseront les copines...

Aucun commentaire: