mardi 26 octobre 2010

À cheval pour Halloween, petite démo d'étho

Dimanche, au haras de Préjeurin, c'était halloween, donc avec Néli, on a fait une petite démo... Je ne suis pas très contente de nous car Néli avait travaillé avant, donc elle n'avait pas trop la niaque, et en plus, on avait zappé de mettre de la musique, donc ça ne lance pas vraiment le truc... Au moins, ça me servira de leçon, je travaillerai différemment les prochaines démos!

Pour l'occasion, je lui avais fait une petite couverture déguisement de présentation seyante à souhait lol


On a fait à pied :
STM au pas et au trot
Slalom à 1m au trot
Cercler aux 3 allures, changements de direction, arrêts sur le cercle
Reculer par l'arrière
Sauter en envoyer une petite croix et les plots de sous-bassements


À cheval :
Venir au montoir
3 allures en cordelette
Reculer
Pivots
sauter les 2 obstacles en question

Puis je l'ai dessellée, elle est aller dire bonjour à tous les enfants du public, je l'ai faite se rouler devant tout le monde avec un arrêt sur image, puis elle a été hyper sage quand tous les gamins sont venus caresser/donner des friandises/faire des bisous à la mascotte!

La prochaine fois, je pense que je commencerais à cheval avec du rythme (galop and co) et de la musique, puis je me mettrais à pied... Et il est temps de lui apprendre quelques tours!

Aucun commentaire: