lundi 20 février 2012

Changement d'arcades

Changement d'arcade sur ma wintec 2000 nouveau modèle :

L'arcade noire : trop étroite
Quand elle était sellée avec, la selle était stable
Les marques de transpi était Ok
Mais elle la pinçait (point de pression quand on passe la main)

L'arcade rouge, 2 tailles au dessus de la noire
Moi je trouvais ça pas mal,
Mais une fois montée sur la selle, la selle est totalement instable
C'est beaucoup mieux avec un amortisseur compensé à l'arrière

Remarque judicieuse de Seera : il faut veiller à bien positionner l'arcade à la verticale, mais comme le corps de bichon n'est pas plat, c'est pas facile, la tendance, c'est de le mettre comme ça se pose le mieux, c'est à dire, incliné vers l'avant..

3 commentaires:

Maud a dit…

j'en ai une d'arcade bleue :) !!

zaude a dit…

Rhooo... comment ça serait trop bien!!!

faudrait que je passe te voir pour te l'emprunter pour essayer si ça va :DD

!

Maud a dit…

Pas de pb !!