mercredi 22 février 2012

Un peu de liberté

Hier soir avec la venue d'Alastyn d'A&E, on profite pour faire un peu de liberté, ça n'est pas grand chose, Néli est un peu frustrée (et moi aussi) de ne pouvoir galoper ni se cabrer, alors on essaie de faire des concessions, j'essaie de rendre agréable et sans tension le STM au trot où elle a tendance à mettre les oreilles un peu trop en arrière à mon goût.. Mais ça donne un aperçu!


1 commentaire:

Ben a dit…

Le premier STM au trot avec ma jument, ce qui m'a marqué c'est justement ces oreilles en arrière. Je me demande si du coup ils ne sont pas trop près ? VSV l'a d'ailleurs souligné dans un de ces livres. Elle ne parlait pas du STM mais de la marche en main.

J'ai d'autre part du mal à comprendre qu'on les autorise à nous "coller" dans le STM alors qu'en main, on souhaite qu'ils respectent notre bulle. N'est-ce pas contradictoire ?

J'ai peut-être loupé un truc ?