mardi 3 juillet 2012

Le retour de la souplesse

Turn on the forehand in hand
    Après 4 séances orientées uniquement sur les étirements et la décontraction, à pied et à cheval, j'ai retrouvé ma Néli d'avant, facile à incurver quelle que soit la main, qui reporte son poids sur l'épaule externe... youhou!

     Je ne dis pas que le combat de la souplesse est terminé, loin de là, mais je suis ravie d'avoir retrouvée une Néli suffisamment symétrique pour pouvoir envisager de reprendre le travail de 2 pistes, les cavalettis, les transitions, le contact et la mise sur la main, la rectitude, et toutes ces choses là...


Zaude est contente

2 commentaires:

Nath a dit…

Bonjour Zaude.
j'ai découvert ce blog par le plus grands des hasards (en essayant de retrouver l'adresse du site autour du cheval pour être précise)... et j'en suis ravie!
je partage la même vision des choses sur bien des points... je n'ai pas eu le courage/le temps de les mettre en application... c'est tellement plus simple de faire comme les autres...
seulement, mon lascar et moi sommes passés récemment par des choses pas drôles du tout... ça, plus les billets de ce blog ... maintenant que ça va mieux... va y avoir du changement!!!!!!!!

zaude a dit…

Je suis touchée par tes propos... Bonne chance pour la reprise! :)