samedi 22 janvier 2011

Néli apprend à se cabrer

Depuis quelques séances (2 ou 3), on travaille le cabré avec Néli. Il faut préciser que ça fait un an qu'elle travaille à pied en étho plusieurs fois par semaine et que je n'ai aucun problème de respect ou de dominance avec elle. Depuis quelques semaines, on a transformé le Stick To Me en un réel jeu de course poursuite, mais je peux à loisir retourner à un STM contrôlé classique. Dans les changements de direction, il lui arrivait de se lever un peu, de jeter les antérieurs, de se cabroter. J'ai donc décider de mettre ça à profit pour lui apprendre le cabré sur commande. Donc j'ai cherché à reproduire les situations ayant entraîné un cabré, de dire ouiiii à ce moment là, et de récompenser ensuite. Si elle ne se cabre pas ou ne comprend pas, ça n'est pas grave, on continue le jeu!

Quelques photos : 
Le plus beau en vidéo :)

Un petit en avançant

Un bien en face


Celui là, c'est dans le changement de direction

Et re un tout beau

La vidéo arrivera quand j'aurais pu squatter un mac pour faire le montage ;)Merci Rémi d'avoir filmé...

4 commentaires:

Maud a dit…

Oh putain !!!
Elle est impressionnante ...
Bravo :)
(j'ose pas l'apprendre à soso , elle me le fait deja très facilement quand ca la soule ...)

zaude a dit…

Néli ne me l'a jamais fait quand ça la saoulait, juste par jeu, donc c'est sur que ça fait moins peur!

Unknown a dit…

Vraiment magnifique la Néli !

zaude a dit…

Merci Marine! J'ai bien noté ton mail ;)