dimanche 13 février 2011

On enchaîne avec André-Jacques!

Aujourd'hui cours avec André Jacques sur le thème enchaînons sans heurts! Tout n'était pas évident, moi je ne suis pas toujours à ma place : j'anticipe trop les tournants à droite, j'ai du mal à rester bien à ma place dans les abords, j'ai eu du mal sur le double car l'entrée était plus haute que la sortie et Néli m'a fait de très gros sauts... Mais globalement je m'amuse bien, Néli progresse super bien, elle saute bien, franchement, et avec force... Et en plus aujourd'hui on a su arrêter à temps... bonheur!



On travaille le reculer... faudra que ça soit plus discret un jour!
Notre grosse croix qui décapsule

Petit soubassement...
J'arrive enfin à bien rester sur mes pieds à la réception


comme une lettre à la poste c'lui là

Tellement chouette qu'on vous le refait!

Ouh là là, mais c'est compliqué tout ça!(cte tronche quand mme)


Le n°1 tout bien comme il faut

yahoo, j'm'y crois là!

Concentrée, concentrée!
Vidéos et peut être autres photos à venir... merci Sandra d'avoir fait ces photos dans le vent froooiiiid!

2 commentaires:

ald a dit…

Ca donne presque le change ces quelques photos... Ya plus qu'à monter les obstacles..

zaude a dit…

ya plus qu'a!

:)