dimanche 8 mai 2011

Stage désensibilisation à Chanas...

Ceylan, petit mais... tétu!


ça fait du bruit ce bazar!



Je sais pas si j'aime cette brosse?

Même pas peur!

Elle chante faux... il va pleuvoir!

ça sent pô bon votre pschitt..;

 
Tu crois que j'ai pas vu que tu l'as caché derrière?
Gamin, le bien nommé!

C'est quoi ce truc?

Zêtes sures que ça mange pas?

Je prends sur moi, je prends sur moi...

Kenya, n'aime pas les maracas...

C'est quoi ce truc?

Je suis sure que c'est rempli de mouches plates...

Lhassa, courageuse, mais pas téméraire!


Euh, c'est pas sensé être sur les autoroutes ça?

Nan, mais ça m'attaque en plus!!


Luna, "je suis sensibleuuuh"

C'est quoi ce truc orange?


zavez raison, ça me gratte là!

 
ouais, fin c'est pas terrible ce bruit..
L'inénarrable Paco

ouh.... un fantôme tout noir!

ya à manger là dedans?

Pfff, c'est pas très élégant comme couverture...

Mais j'ai pas besoin d'un parapluie moâ!

Un poncho, pk pas...

J'y vois plus rien...




Radieux et les boites de conserves... (l'est photogénique le bonhomme!)






j'aime pas les maracas près des zoreilles!

ça serait des friandises dedans?
Reine, même pas peur... tant qu'ya pas les petits canards!

1 commentaire:

Marine Habai a dit…

Excellent l'article avec les commentaires photos lol